À part le fait d’attendre son premier fruit d’amour de sa relation avec Raphaël, épousé il y a un an et demi, Laura Smet se prépare à entamer une nouvelle histoire. Cependant, elle n’a rien avoir avec sa vie sentimentale.

En effet, c’est son premier long-métrage.

En réalité, L’actrice et réalisatrice de 36 ans l’aborde au cours d’une entrevue réalisée avec Télécâble Sat Hebdo, à l’occasion de la promotion de « La Garçonne », la série proposée sur France 2. En effet, les deux premiers épisodes ont battu les records d’audiences.

« En tout cas, ça s’est fait dans le besoin », a répliqué la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, questionnée sur ses désirs de réalisation.

Depuis toute petite, je regarde beaucoup de films. Quand je séchais l’école, ce n’était pas pour faire des conneries, mais pour aller au cinéma. Que ce soit au côté de mon père ou de ma mère, j’ai été plus élevée dans le cinéma que dans la musique », a ajouté Laura Smet dont l’accouchement est programmé en fin de l’été ou au début de l’automne.

« J’ai commencé par réaliser un clip, puis un court métrage avec ma mère. Je suis la seule dans la famille à réaliser, ça m’accomplit et ça me fait du bien. Je finis l’écriture d’un long-métrage. Il va falloir que je me lancer ».