Pendant que Laura Smet profite pleinement de sa vie en ce moment-ci dans le sud-ouest de la France, où elle a ses habitudes, voilà une allégation qui la suppose mener une grossesse difficile.

Alors, cette angoissante nouvelle est colportée par le magazine Ici dans sa dernière édition datée du 4 août.

« Une grossesse sous haute tension » a intitulé le magazine people dont la Une est attribuée à Laeticia Hallyday.

Cependant, le magazine Ici évoque que l’actrice et réalisatrice de 36 ans est enceinte de six mois et que son accouchent est prévu pour le début de l’automne, confirmant ainsi une révélation du magazine « Voici », le premier à avoir annoncé cette joyeuse nouvelle.

Si la grossesse de Laura Smet est supposée placée sous haute tension, c’est à cause non seulement de son âge, mais plus en raison de ses relations loin d’être calmes avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday malgré la fin de la guerre autour de la succession.

Par ailleurs, la veuve du Taulier n’aurait versé le chèque de 2,5 millions d’euros qu’elle aurait accepté à régler afin de rendre effectif le règlement de ce conflit clanique. En effet, Laura Smet n’en aurait touché qu’une partie.

Il faut dire que la maman de Jade et Joy n’attend que David Hallyday puisse renoncer à la succession afin de solder le reste.

Soulignons que cette dispute serait arrivée aux mauvais moments pour Laura Smet, qui a besoin de sérénité et d’apaisement pour se concentrer sur sa grossesse
« Le repos est de rigueur », mentionne la publication, qui fait état d’un arrêt total des activités pour de reprendre des forces.