De retour à Paris, après un bref moment des vacances dans son petit coin de paradis au Cap Ferret, Laura Smet vient de lancer une véritable gueulante à propos d’un abandon…

En effet, c’est l’une de ses campagnes, celle contre l’abandon d’animaux. Alors, son appel, elle lance sur Instagram, où elle est très régulièrement.

« Le spa fait face à la recrudescence des abandons, nos refuges arrivent à saturation », est-il rapporté sur ce réseau social.

« Nous avons un besoin urgent de dons pour recueillir et soigner des milliers d’animaux lâchement abandonnés », a poursuivi celle qui s’est aussi confiée durant un entretien réalisé avec magazine « Version Fémina », où elle présente la série « La Garçonne » dans laquelle elle incarne trois rôles.

À l’occasion, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye révèle son intention de réaliser son premier long-métrage.

« Là, je suis en train de finir d’écrire un long-métrage. En fait, je me sens mieux dans la réalisation que dans le jeu », a précisé celle qui attend son premier enfant. Je suis plus sereine quand je réalise que lorsque je joue un rôle, car je n’attends pas la satisfaction d’un réalisateur ou d’un producteur. Moi, je suis un peu comme à l’école : quand je joue, j’ai besoin que l’on me félicite ».