Alors qu’elle porterait son premier bébé, fruit de sa relation avec Raphaël qui partagerait son quotidien depuis un bon moment maintenant, Laura Smet aurait à nouveau fait parler d’elle !

Et cette fois-ci, en compagnie de sa chienne Chaplin, qui lui serait très chère puisqu’elle l’aurait sauvée quand elle était au plus bas.

En effet, l’actrice de 36 ans et l’héroïne de la série télévisée « La Garçonne » qui semble réaliser des chiffres d’audience spectaculaires aurait surpris ses fidèles avec une photo partagée sur sa page Instagram et qui aurait été prise par sa mère Nathalie Baye.

« Ma petite souris et son toutou ! » peut-on lire en commentaire à la photo de l’actrice et qui ne s’est toujours pas prononcé au sujet du jour tant attendu, celui de la venue au monde de son premier enfant.

A croire les propos d’une revue people, l’accouchement de la belle blonde serait prévu pour la fin de l’été ou au début de l’automne : ce n’est plus qu’une question de temps maintenant.

Par ailleurs, Laura Smet préparerait un nouveau bébé : son premier long-métrage.

D’après la revue « France Dimanche » en se basant sur les confessions de la belle blonde lors d’une interview au compte de la revue « Elle », ce film sera réalisé en hommage à son père.

« Tous les ingrédients seraient réunis pour faire de ce film un grand moment d’émotion » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.