Très active sur Instagram, Laura Smet n’a pas hésité à annoncer qu’elle passait ses vacances dans le sud de la France. Cette dernière était choquée par le dernier post de sa maman. Elle l’a ignoré et ne l’a pas liké.

L’actrice et réalisatrice de 37 ans supporte généralement tous les pas et gestes de sa maman. Pourtant, cette fois, elle n’a pas apprécié une publication faite par Nathalie Baye.

Cette dernière a publié une photo d’un singe très particulier : Il s’agit d’un Grivet, un single vert mesurant de 40 à 60 cm et pèse de 3 à 5 kg, et qui a des parties génitales colorées d’un bleu très clair et de rouge vif.

« Du fait de la structure particulière du derme dans cette zone, la peau absorbe l’ensemble du spectre lumineux, à l’exception de la lumière bleue. Celle-ci est alors réfléchie, conférant aux testicules cette couleur insolite », a annoncé le National Géographie.

Plusieurs personnes apprécient cette particularité, sauf Laura Smet qui ne semblait très intéressée par ce genre de publication.