Bien que l’année 2020 s’est annoncée plutôt dévastatrice pour plusieurs foyers et familles, Laura Smet, nouvellement maman n’en retient que ce qui est positif. Une de ses nouvelles résolutions pour l’année 2021.

Toutefois, la sœur de David Hallyday aurait été amenée à faire un petit sacrifice.

C’est ce qui a été rappelé non seulement par la revue « Public », mais également « Voici » dans une de leurs dernières éditions consacrant un dossier exclusif à l’actrice de 37 ans qui serait au fond du gouffre.

Mais c’est loin d’être le cas, comme en témoigne ces photos de la jeune maman qui afficherait une forme d’athlète en compagnie de son partenaire Raphaël et son fils, le petit Léo lors d’une promenade dans les rues de la capitale française. Chaplin, le chien de famille aurait également répondu présent à l’appel.

Une chose est sûre, Laura Smet serait très épanouie dans sa nouvelle vie.

« Elle vit au rythme de son bébé, et fait des grasses matinées pour compenser les réveils nocturnes » explique un proche sous couvert de l’anonymat.

Des sacrifices qui semblent donner leurs fruits. La belle blonde aurait même opté de passer ses fêtes de fin d’année en petite famille, annulant ainsi son voyage au Cap Ferret pour plus de sérénité.