Après avoir mis au monde le petit Léo le mois d’octobre dernier, Laura Smet semble passer par une période plutôt difficile !

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Public » dans sa dernière édition en partageant des photos de la fille de Johnny Hallyday en plein craquage en public.

La phrase d’ordre : en ce mois de décembre, elle n’en pouvait plus !

« Début décembre est une période très douloureuse pour la fille de Johnny. Son bébé en bas âge et le comportement de Laeticia n’arrangent rien » explique la revue people en commentaires aux photos où Laura Smet s’affiche en pleurs dans la capitale française.

En effet, la jeune actrice talentueuse aurait craqué en plein publique au cours d’un appel téléphonique : des larmes auraient même coulé.

« Résultat d’une fatigue intense et d’une sensibilité à fleur de peau ? » se demande l’équipe de rédaction de la revue people un peu plus loin dans l’article.

Une chose est sûre, ce mois de décembre est toujours vécu péniblement par la clan des Hallyday, puisque c’est le mois où Johnny a quitté le monde après un long combat avec son cancer.

Mais pas que, cette année, Laeticia Hallyday aurait exclu Laura Smet de la veille funéraire à Saint-Barth, un rituel de famille organisé chaque année à la mémoire de Johnny Hallyday.

La goutte qui a fait déborder le vase !