Quelques jours après la naissance de son petit Léo, Laura Smet est finalement sortie de l’hôpital. Enfin, une première apparition avec son bout de chou.

Et elle a été photographiée par le dernier « Voici » qui partage de superbes clichés. En effet, l’actrice et réalisatrice de 36 ans présente une excellente mine dans les artères de Paris. « Avec son petit, elle découvre son meilleur rôle, celui de maman », explique la publication.

Précisons que son fiancé, Raphaël, n’était pas présent.

Et le magazine « Voici » affirme que le bout de chou porte le prénom de Léo, alors que le magazine « Public » se focalisait de son côté sur Jean-Philippe, en hommage à son feu père.

Alors, si David Hallyday a quitté Paris, Laura Smet reste quant à elle dans la capitale, et il ne serait exclu d’elle qu’elle rencontre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, avec qui les liens seraient très calmes, a confirmé cette dernière dans les colonnes du « Parisien ».

 

 

Par ailleurs, France Dimanche de son côté précise que le petit Léo est né sous le signe de la balance « signe d’harmonie et de la beauté, une personnalité charmante et sociable qui sauva créer des relations harmonieuses avec autrui, et dont l’esprit vit permis de rechercher un environnement serein et de fuir les conflits ».

« Autant de qualités qui ne sauraient déplaire à sa maman ! », était-il expliqué.