Après avoir lutté contre quelques ennuis financiers, Laura Smet donne l’impression de voir le bout du tunnel, non seulement elle augmente, mais elle a aussi réglé la succession de son père. En effet, elle vient de récupère une grosse somme et elle la savoure.

En effet, l’actrice de 36 ans qui attend avec joie son premier enfant, de se son histoire amour avec Raphaël, avec qu’ils se sont mariés l’an dernier, pose avec un hélicoptère qu’elle aurait loué afin de survoler la côte du sud-ouest de la France, un petit paradis où elle a ses habitudes.

Son gros appareil, la cadette de David Hallyday s’est fait une joie d’en partager une photo sur compte Instagram où elle est active.

En fait, c’est en juillet dernier que la première fille de Johnny Hallyday était enfin parvenue à mettre fin à la guerre autour de la succession et sa belle-mère, Laeticia Hallyday, après deux ans de guérilla, a accepté à lui verser une somme d’argent assez important de 2,5 euros.

Par ailleurs, elle a récupéré les droits sur la chanson Laura, un titre dans lequel son père lui rendait hommage.

Par ailleurs, celle qui sera à la rentrée à l’affiche de « La Garçonne », série diffusée sur France 2, est donc la victorieuse de « ce bras de fer qui a passionné, ou divisé le pays depuis février 2018 ».