Alors que Laura Smet semble profiter de ses journées paisibles ces derniers temps, toutefois, ça n’a pas été le cas il y a quelques années, avec plusieurs épreuves qui l’auraient poussée une fois à mettre fin à sa vie.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» dédiant un dossier au sujet de l’actrice de 36 ans publiant une photo illustrant les belles rondeurs de la belle blonde, de même que la revue «Initimité Dimanche» avec un article exlusif pour retracer son évolution.

« Les célébrités sont exposées aux mêmes affres que le commun des mortels et leurs enfants sont également exposés aux risques et épreuves de la vie. La beauté passe, comme tout le reste, et les plus grandes stars (…) subissent les outrages de l’âge comme tout le monde » peut-on lire dans la revue people.

Pour Laura Smet, l’évolution de son physique n’a pas été abordée puisqu’aucune métamorphose n’est à noter à l’âge de 36 ans.

Toutefois, sa personnalité a été le focus de l’article, la qualifiant de plus apaisée et sereine.

« Laura a grandi et a fait un jour la Une des journaux pour une possible tentative de suicide » peut-on lire un peu loin dans l’article en faisant allusion à cette fois où elle a été retrouvée sans vie dans une église.

Laura Smet en profite alors pour rétablir quelques faits.

« Contrairement à ce que les gens et les médias ont raconté, je n’ai pas fait de tentative de suicide. J’ai dû sortir d’une période professionnelle compliquée et là-dessus, j’ai dû subir la pression qu’a suscitée l’inquiétude au sujet de la santé de notre père » explique-t-elle toute émue.