Alors qu’elle serait heureuse dans son mariage avec Raphaël depuis bientôt une année, Laura Smet aurait enfin pu goûter aux plaisirs d’être maman pour la première fois.

Un bébé garçon à croquer. Le choix du prénom toutefois poserait toujours problème.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Voici » dans sa dernière édition en format en ligne, afin de revenir sur l’accouchement de la fille du défunt Taulier, mais également sur le choix du prénom.

Elle aurait opté pour « Léo ».

En effet, c’est ce mercredi 7 octobre dernier que la jeune actrice et réalisatrice a mis au monde son premier bébé, dans la capitale française, au 15ème arrondissement.

« Un bébé qui lui permet de rendre un poignant hommage à son père » peut-on lire un peu plus loin dans l’article avant de confirmer qu’elle aurait finalement opté pour Jean-Philippe comme prénom.

« C’était celui que portait à l’état civil Johnny Hallyday, son père adoré » est-il précisé.

Et à présent, son fils portera le prénom de son grand-père, un grand homme pour le défunt rockeur.

Par ailleurs, l’accouchement n’était pas facile pour Laura Smet, puisqu’elle devait subir une césarienne, pour une présentation atypique du bébé. Toutefois, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, assez active sur les réseaux sociaux depuis son accouchement n’aurait toujours pas confirmé cette information.