Ils étaient au point de se séparer l’année dernière. Cette année-ci, les amants pourraient annoncer une réjouissance nouvelle.

En effet, l’ex nageuse serait enceinte d’après le magazine Public, qui l’a révélé dans son numéro du 14 août dernier. En réalité, le magazine avait présenté avec le ventre arrondi la maman du petit Lou, issu il y a trois ans de son histoire avec Jérémy Frérot. Cependant, quelques mois avant, une allégation faisait état d’éloignements au sein du couple, au point d’évoquer une rupture entre la sportive et l’artiste.

En confidence avec le Parisien, l’année dernière, la rumeur semblait d’entre les mots se confirmer. « Ce n’est malheureusement pas la priorité du moment. Je me résigne. J’aurais beaucoup aimé être enceinte », avait affirmé Laure Manaudou qui au finish verra son souhait être exaucé avec cette troisième grossesse.

« Laure Manaudou en rêvait… Dans quelques mois, son rêve va devenir réalité. En couple avec le chanteur Jérémy Frérot, la championne olympique est enceinte de son troisième enfant », a commenté le site Starmag. « En janvier prochain, un petit garçon ou une petite fille viendra agrandir la famille Frérot », précise ainsi le magazine Public.

Par ailleurs, le couple a été repéré dans le sud-ouest de la France où il profite de ses vacances en compagnie de quelques complices. En effet, cet enfant sera le second que Laure Manaudou a avec le musicien qui fait la promotion de son album en France. Alors, le confinement était venu donner un peu de répit et réunir la famille.

Pendant cette période où les artistes étaient vivement actifs sur les réseaux sociaux pour maintenir le contact avec leurs fans et motiver le personnel soignant qui se trouvaient au front contre la pandémie qui décimait des milliers de personnes, Jérémy frérot s’était notamment illustré sur la toile avec son fils. « Alors que Jérémy Frérot donnait un petit concert en direct de son salon, son fils a joué les guest… », a rappelé le site Starmag.