Alors qu’ils venaient de passer par une période difficile où leur couple aurait été menacé, Jérémy Frérot et Laure Manaudou peuvent enfin souffler un bon coup et ils auraient même une bonne nouvelle à annoncer.

L’ancienne nageuse pourrait très bien goûter au plaisir de la maternité pour une deuxième fois.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» dans son édition du 14 août pour revenir sur une photo avec une bosse qui en dit long.

« Trois ans après la venue au mondede son petit Lou, et surtout après une période difficile, l’ancienne nageuse et son amoureux attendraient une heureuse nouvelle pour l’an 2021» peut-on lire dans la revue people.

Toutefois, lors d’une interview exclusive au compte du Parisien l’année dernière, Laure Manaudou aurait pourtant expliqué qu’avoir un deuxième enfant n’était pas sa priorité.

« Ce n’est malheureusement pas la priorité du moment. Je me résigne. J’aurais beaucoup aimé être enceinte » explique-t-elle.

Mais la nature en voulait autrement, puisque dix années après la venue au monde de Manon, fruit de sa relation avec Frédéric Bousquet, et puis trois ans après le petit Lou, Laure Manaudou serait à nouveau enceinte !

« En janvier prochain, un petit garçon ou une petite fille viendra agrandir la famille Frérot » conclut alors la revue people.