Laurence boccolini n’a pas carrément aimé le fait d’être ramenée à sa pathologie des articulations dans une entrevue. Alors, elle lance une gueulante sur Instagram.

En effet, la présentatrice de France 2 a révélé le titre dans une publication sur Instagram.

« Je réponds longuement à toutes leurs questions car nous sommes supposés parler de la rentrée de mot de passe de France 2 », noté Laurence boccolini qui est souffrante depuis des années de polyarthrite Rhumatoïde, une pathologie qui affecte généralement les articulations des mains et des pieds.

« Une dernière question à laquelle je réponds par gentillesse pour dire s’il vous plaît c’est bon je ne suis pas définie par ça et ce n’est pas le but de l’interview mais ce matin Télé Star sort une page titrée ainsi ?????? C’est quoi ? C’est tout ce qui vous intéresse ? », ajoute l’animatrice, qui n’a pas aimé cette démarche, estimant que ce titre a pour objectif d’attirer « avec des titres racoleurs ».

Par ailleurs, l’hebdomadaire télé est assimilé à France Dimanche.

« C’est en plus tellement pro de titrer un article sur mot de passe par une réponse qui vous indique clairement ma position à ce sujet … Mais non bien sûr, ma rentrée ».

« On s’en fout ce qu’on veut c’est que sa “ maladie “ soit en GROS en TITRE même si elle vous demande gentiment de parler d’autre chose !

« Je suis très en colère … la Promo c’est aussi de faire entuber. Merci @telestar.fr ???????????? » », avait-elle conclu.