Les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet de Laurent Delahousse et sa compagne Alice Taglioni !

A croire les dernières allégations, la mère de ses deux enfants, dont le petit Lino, l’aurait abandonné pour un autre homme.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Clooser», une reprise parodique de la revue «Closer» où il est question de l’abandon de Laurent Delahousse par sa belle Alice Taglioni après avoir su qu’il portait en fait une moumoute.

A notre grande surprise, plusieurs admirateurs du journaliste auraient pris ces propos au premier degré aboutissant ainsi à un débat acharné sur la toile.

Toutefois, leur complicité ne fait pas doute et elle se confirme sur une de leurs photos publiées avec Jean-Paul Rouve dans sa belle demeure au Lubéron.

« Les vacances les amis !!! On est bien ? @AliceTaglioni et @LaurentDelahousse » peut-on lire en commentaire de cette photo.


Mais Laurent Delahousse et Alice Taglioni pourraient bien reporter leur séjour dans le sud-ouest de la France pour après, surtout après l’annonce de l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine de 11 clusters Covid-19 dans les environs, y compris Cap Ferret.

« Dans un communiqué, elle appelle à la vigilance collective, notamment dans les situations suivantes : retours de voyage à l’étranger, mariages, soirées et fêtes privées et l’emploi de travailleurs saisonniers » peut-on lire un peu plus loins dans la revue people.