Laurent Delahousse vient de confirmer qu’il devrait recevoir à la fin du journal de 20h ce dimanche un grand chanteur sur lequel il a fait une confidence.

Le journaliste vient de publier un cliché enfant de son prochain invité de marque dans l’émission qu’il présente sur France, 20h Le Dimanche, tout de suite après le JT de 20h. Dans cette seconde tranche, Laurent Delahousse reçoit un invité avec lequel il le questionne, suivi d’une prestation musicale en live.

En effet, le dimanche 7 juin dernier, il recevait Yannick Noah dont il avait posté sur sa page Instagram officiel, à titre d’annonce, une photo de lui enfant. Avec le chanteur et ancien tennisman, « il reviendra sur la sortie de son nouvel album, ses futures concerts et l’actualité américaine ».

En complément, Yannick Noah avait retrouvé sur le plateau du 20h Le Dimanche son pote, le musicien et chanteur Louis Bertignac. C’est fut une soirée de dimanche qui a été donc en couleur.

Zoome sur la vie de Yannick Noah

En fait, Yannick Noah a gagné en 1983 le tournoi de Roland Garros, et avec l’équipe de France dont il était capitaine, il remporta en 1991, 1996 et 2017 la Coupe Davis. Il entame sa carrière de chanteur en 1991 et s’y consacre à plein temps depuis 1998, avec une pause entre 2015 et 2018 pour suivre l’équipe de France de Coupe Davis et Fed Cup.

Cependant, les invités de Laurent Delahousse dans cette seconde tranche du 20h dimanche soir « viennent exposer leur « histoire française » et leur regard sur l’air du temps. Durant le mois de mai, le journaliste recevait Vianney, Clémentine Célarié le professionnel du rire Gad Elmaleh, mais aussi Christine Taubira.

D’ailleurs, cette dernière avait été surprise en direct en train d’exhiber quelques pas de danse. « Vous avez un retour, je n’en reviens pas ! », avait lâché Laurent Delahousse à l’ancienne ministre de la justice. « Bah oui c’est maintenant que vous me dites ça ! C’est maintenant qu’il me dit que j’étais à l’antenne », s’est exclamé Christiane Taubira surprise.