Généralement très opaque à l’idée à d’aborder en public leur vie sentimentale, cependant à l’occasion de leurs vacances estivales, Alice Taglioni et Laurent Delahousse n’ont pas hésité.

L’endroit où ils ont passé de bon moment a été dévoilé. En effet, ils ont campé dans un vignoble.

En effet, l’heureuse maman de trois enfants vient de diffuser un moment familial dans sa publication Instagram.

En fait, les images de cette vidéo ont été prises aux Sources de Caudalie, un établissement de luxe, entouré des vignobles du château Smith Haut Lafitte. Cet hôtel super luxueux se trouve à 90 kilomètres de Cap Ferret, là où ils se rendent chaque année.

Sur la vidéo partagée, on entend la voix d’une fillette, peut-être Swann confirmer la présence de son célèbre papa. Aucun visage n’apparait.

Par ailleurs, en juin dernier, c’est au Cap Ferret que le clan de Laurent Delahousse a passé ses bons moments. D’ailleurs, le magazine Voici avait publié leurs clichés en ce sens.

« Quelle douce sensation de se retrouver loin de toute nouvelle anxiogène…C’est que Laurent, qui a assuré sa mission de service public en continuant à informer les gens pendant le confinement, a emmagasiné beaucoup de stress », révèle la publication.