Actuellement en vacances dans le sud-ouest de la France avec Alice Taglioni et leurs enfants, Laurent Delahousse est ciblé dans un magazine télé. « Télé 2 Semaines », a diffusé un étonnant message à charge.

En effet, plusieurs présentateurs de JT sont visés dont le fiancé d’Alice Taglioni. Cependant, la critique est assez étonnante. En fait, ils auraient usé du mot « cluster » pour des « foyers d’infection » du coronavirus.

En fait, cette salve est aussi portée dans Télé poche. Et le seul qui est apprécié par certains téléspectateurs est Julien Arnaud sur TF1.

« Félicitation et un grand merci à Julien Arnaud pour son JT en bon français, qui, à la différence de certains journalistes s’agissant de la Covid-19, parle d’infection et non pas « clusters ». Ce qui, à mon sens, ne veut rien dire car le virus est une grappe (cluster) signifie grappe en anglais puisque, au contraire », il s’étend », est-il spécialement précisé.

Cependant, Laurent Delahousse ne prête même attention aux critiques.

Alors, ce soir, l’heureux papa de quatre enfants dont le petit Lino né en décembre dernier a dû prendre du plaisir devant un plat d’huitres.

Par ailleurs, sa compagne a pris le plaisir le confirmer sur Instagram.

« Huîtres masque et volupté, le grand large ».