Après la séparation du groupe Daft Punk, plusieurs stars ont réagi, et beaucoup d’entre eux étaient très tristes d’entendre la nouvelle, comme Laurent Delahousse et M. Pokora. 

Le journaliste de France 2 n’a pas hésité à commenter cette séparation sur un post publié sur Instagram.

« Thankyou #daftpunk », a-t-il commenté sur Instagram au-dessous d’une photo du duo mythique Daft Punk. Ils se sont séparés après environ 28 ans de carrière. 

Sa fiancée, Alice Taglioni, n’a pas hésité elle aussi à s’exprimer sur ce sujet et à liker le commentaire de son compagnon. 

Plusieurs personnes étaient choquées et déçues par cette séparation et beaucoup d’entre eux se sont exprimés sur les réseaux sociaux. 

« Les mots ne peuvent décrire l’inspiration et toutes les connaissances que nous avons acquises en écoutant les 2 robots au fil des années », a commenté un fan. 

Le DJ français The Avener a lui aussi commenté cette rupture sur une publication Facebook : « Toute ma gratitude envers ce duo qui m’a fait grandir et découvrir la passion des musiques électroniques. (…) Je ne vous remercierai jamais assez… Merci les robots ».

M. Pokora a lui aussi été choqué, et n’a pas hésité à les remercier et à leur rendre hommage.