Laurent Gerra a toujours eu un emploi du temps très chargé et un agenda très lourd. Il n’a jamais su faire l’équilibre et consacrer du temps pour sa famille. Dernièrement, il a pris la décision de profiter de sa paternité et de passer du temps avec son fils, fruit de sa relation avec celle qui partage sa vie depuis huit ans, Christine Bardet.

Et c’est le magazine « France Dimanche » qui en parle dans son édition datée du 21 Août, en annonçant enfin la bonne nouvelle, celle la grossesse du couple, avant de rappeler les raisons pour lesquelles l’humoriste a pris du temps avec de fonder une famille.

« Si j’avais eu des enfants, je n’aurais pas pu faire carrière. C’est une vraie responsabilité, il faut avoir du temps tout simplement ».

« Aujourd’hui, face à ce bonheur imminent, il est le plus heureux des hommes », annonce la publication, avant d’ajouter que la délivrance est prévue pour le mois de septembre.

« Il y a un petit peu des chapelles en France, on catalogue les gens dans un certain registre », avait-il annoncé, en rappelant qu’il compte commencer une carrière au cinéma, loin des imitations.