Laurent Gerra est parfaitement heureux ce dernier jour. En effet, à 52 ans, sa vie vient de changer.

En effet, France Dimanche avait relaté il y a quelques semaines les nouvelles d’un nouveau-né dans le clan de l’artiste. En effet, la publication montrait les rondeurs de grossesse de Christelle Bardet, la fiancée de l’humoriste. Ainsi, à l’âge de 52 ans, le 25 août dernier, Laurent Gerra est devenu papa. Et à en croire le magazine, les amants serait aussi sur le point de se marier.

« Les joies de la paternité pour la première fois », révélait France Dimanche à propos de l’humoriste de 52 ans. « Sa délicieuse compagne Christelle Bardet ne cesse de s’arrondir pour la plus grande joie du futur papa qui ne réalise cependant pas tout à fait qu’il devra bientôt jongler entre biberons, couches et… nuits blanches », a expliqué plus loin le magazine.

La publication annonçait l’accouchement pour la fin du mois de septembre. «

Dommage d’ailleurs que le festival de Cannes ait été annulé cette année à cause du covid-19 car les fans de l’imitateur auraient été fous de joie d’admirer le baby bump de Christelle », a aussi expliqué France Dimanche qui, pour la naissance du bébé, a été devancé par Le Progrès qui a révélé ce 25 août l’avènement au monde d’une petite fille. En effet, Laurent Gerra et sa compagne, qui sont en couple depuis huit ans, sont donc dès cette date parente. «

L’enfant, qui pesait 2,4 kg à la naissance, est venue au monde avec une quinzaine de jours d’avance sur le calendrier », a relaté Progrès
Par ailleurs, les nouveaux parents s’étaient croisés au cours du tournage de Tenue de soirée, une émission présentée par Michel Drucker et proposée sur France 2. Après un moment, Christelle Bardet va démissionner de son poste de directrice du magazine Le Féminin, afin de retrouver son humoriste à Paris.

Aujourd’hui, elle est chargée des relations publiques de Elge Productions, la société créée par son époux.

« Vous êtes Lyonnaise (…) Vous avez fait des études de communication et à une époque vous occupiez la presse magazine dans le secteur médical (…) Et un jour, c’était à Nantes on présentait (…) Tenue de soirée et vous étiez là (…) Vous avez rencontré Laurent Gerra et vous ne vous êtes jamais quittés depuis », a rappelé Michel Drucker alors qu’il accueillait Christelle Bardet sur le plateau de Vivement Dimanche.« Voilà, c’est grâce à vous Michel ! », répliquait-elle.