Après plus de 8 années passées au quotidien de sa belle Christelle Bardet, Laurent Gerra pourra enfin goûter au plaisir d’être parent pour la première fois à l’âge de 52 ans.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Magazine» dans son dernier numéro consacrant un article exclusif à l’ancienne journaliste pour revenir sur sa grossesse.

En effet, Christelle Bardet aurait elle-même confirmé l’heureuse nouvelle en mettant au monde son premier bébé, une petite fillette qu’ils ont décidé de nommer Célestine.

« Célestine est un prénom féminin latin dérivé du terme caelestis, qui signifie venant du ciel » explique un spécialiste en la matière.

Une chose est sûre, cette nouvelle fait le tour des revues, y compris «Le Progrès» qui revient également sur le parcours de Christelle Bardet qui aurait accepté d’unir son destin à celui de Laurent Gerra.

En effet, après une période dans la presse magazine, elle se consacre à un projet personnel, celui de créer une société de prodcution de spectacles.

Mais bien que présent et très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Laurent Gerra, humoriste de profession, ne s’est toujours pas prononcé à ce sujet.

Par ailleurs, la revue «France Dimanche» évoque un mariage à l’horizon, probablement avant la fin de l’année en cours.

Nous souhaitons donc tout le bonheur du monde aux deux amoureux !