L’animateur vedette de l’émission « on n’est pas couché » diffusé sur France 2 Laurent Ruquier a présenté le 4 juillet dernier sa dernière émission. En effet, la rumeur de l’éviction de ce dernier circulait depuis plusieurs semaines.

Cyril Hanouna est le premier qui a parlé de ce sujet sur son émission « Touche pas à mon poste », au cours du mois d’Avril, il a dit que d’après quelques informations France2 souhaite arrêter Laurent Ruquier de l’émission « on n’est pas couché », en ajoutant que les dirigeants de cette chaîne ne l’aiment pas trop.

Au niveau de la direction de France Télévisions, on sait que l’émission ne passera pas l’été. Ce n’est toujours pas officiel, mais l’arrêt en juin est acté avec Ruquier, annonce un confrère.

Il y’a pas très longtemps, l’animateur vedette de France 2 a décidé de parler et de régler ses comptes avec son ancienne productrice.

D’après l’interview effectuée par Parisien avec Laurent Ruquie, il annonce qu’après collaboration de 20 ans avec Catherine Barma, il souhaite être libre et faire autre chose, et que c’est le bon moment pour se réinventer.

Et il termine en disant qu’il aurait souhaité la remercier après toutes ces années mais son hypocrisie, sa lâcheté, sa vénalité l’en empêchent.