En ce jour, la fameuse comédienne Alexandra Lamy est une artiste heureuse à la fois sur le plan professionnel que personnel. Cependant, cette dernière n’a pas toujours été dans cet état d’esprit. En effet, sa vie sentimentale a été parsemée d’embûches et particulièrement son histoire d’amour avec le talentueux acteur, Jean Dujardin.

En effet, si aujourd’hui, elle a déjà tourné la page avec celui qui était son associé à l’écran pendant plus de dix ans, avec la série « Un gars un fille ». Mais qu’à cela ne tienne. Elle reste quand même touchée par cette période, qui réveille d’anciennes douleurs. Aujourd’hui, la magnifique brune a jugé bon de se livrer sur cette histoire, qui a laissé en elle une cicatrice une grade cicatrice.

En fait, après sa séparation avec Jean Dujardin, la comédienne et réalisatrice a déclaré qu’elle ne ferait plus certaines choses, qui lui semblaient insurmontables. En ce jour, cela lui parait ridicule, mais à ce moment-là, c’était presque « paralysant » pour elle.

« Il y avait des choses au début du célibat que l’on n’osait pas, que je n’osais pas. C’est-à-dire aller manger toute seule au restaurant, aller dans un bar toute seule… Ce sont des choses que tu faisais en couple et que tu n’osais pas. Tu te disais ‘Mince, on va me juger et puis on va se dire ‘Oh là là, regarde, la pauvre, elle est toute seule au restaurant…’» , a-t-elle confié au magazine ‘Femmes actuelles’.

Cependant, elle a aussi admis qu’elle était encore un cœur à désirer. En effet, quand la journaliste lui demande « Ce que vous n’oseriez pas dire à votre belle-mère ? ». La mère de Chloé Jouannet a confié : « Comme je n’ai personne, je n’ai pas de belle-mère, donc le problème est réglé ! ».

Par ailleurs, quant au fameux acteur, Jean Dujardin, il est actuellement en couple avec la patineuse Nathalie Pechalat. En effet. En effet, le couple s’est marié en 2018 et a eu une petite fille prénommée Jeanne, dont il est très fier.

« L’amour qu’on donne, je ne savais pas qu’il pouvait être exponentiel, que ça prendrait tant de place, que ça enfle de jour en jour, de semaine en semaine. C’est complètement fou… » a déclaré Jean Dujardin à propos de sa fille, qui est son rayon de soleil.