La première dame de France, qui depuis l’amorce déconfinement, est au centre de nombreuses critiques sur son apparence. En effet, après les dernières rumeurs, Brigitte Macron aurait été tenté par la chirurgie par la magie d’esthétique. Pour preuve, nos confrères de Closer. Sa dernière sortie officielle prouverait confirmer cette rumeur.

Récemment, la première de français, a fait parler d’elle avec une tenue vestimentaire de haute gamme, signée Vuitton, lors d’un séjour en Savoie. « Sac Louis Vuitton Modèle Capucine Rose pâle assorti à sa robe : le prix 3950 euros », d’après, la publication Closer, qui a fait savoir un changement radical dans sa façon de se vêtir.

En effet, la première dame de France voudrait projeter une image d’elle plus jeune. Cela, se justifie par le fait que Emmanuel Macron, souhaiterait se présenter à nouveau aux prochaines élections présidentielles de de 2022.

« Le menu le relooking de son épouse par Delphine Arnault, la fille du milliardaire Bernard Arnault, qui détient la maison Vuitton », lit-on dans le livre intitulé « Madame La présidente (Plon) ». Soulignions que ce nouveau style lui a donné beaucoup plus d’assurance et de confiance en elle face à une abondance de critiques qu’elle a reçue.

Cependant, Jean-Michel Psaïla, directeur de l’agence Abaca, a dévoilé que les clichés sont « positivement transformées sur un logiciel de retouche d’image ». « L’objectif est clair : rajeunir la première dame (…) Les marques de l’âge sont effacées », lâche-t-il.

View this post on Instagram

#letouquet#vote#brigittemacron #💋🌹📷🇫🇷

A post shared by liewig (@christianliewig) on

Dernièrement, Brigitte Macron s’est faite à nouveau remarquée avec une tenue très sexy. C’était en effet lors du second tour des municipales, la tenue vestimentaire de l’épouse d’Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Par ailleurs, le choix d’un jean slim a mis en valeur sa silhouette. Le port de talon aiguille, couleur camel, a envouté ses fans. Le haut blanc a également plu aux experts en matière de la matière de la mode