Jérôme et Lucile ont été la cible des internautes ces derniers temps, qui leur reprochent d’aller trop vite dans l’Amour est dans le pré. Cette histoire est partout sur les réseaux sociaux. Les deux amoureux s’en foutent totalement de l’opinion des gens et vivent leur histoire à fond.

Les deux amoureux n’ont pas hésité à dresser leur bilan de l’aventure ce lundi lors de la diffusion de l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6.

Le maraîcher lyonnais et sa prétendante ont l’air très amoureux, chose qui agace beaucoup les internautes qui pensent qu’ils en font trop.

« Dans un couple, on a l’habitude de dire qu’il faut faire des concessions ou des efforts pour que cela fonctionne. Mais, je n’ai même pas en faire car il n’y a pas besoin. Ce qui est troublant est que les choses ont matché entre nous aussi bien. Et tout de suite, les gens de notre entourage nous disent régulièrement avoir l’impression que nous sommes ensemble depuis 20 ans » a lancé Jérôme en réponse à toutes les critiques.