Le couple de Dimitri Rassam est le centre d’une rumeur selon laquelle il serait en instance de divorce. Le producteur n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure. Pourtant, depuis la crise sanitaire, il n’a pas arrêté de bosser comme un fou afin d’assurer son avenir si jamais ses projets tombaient à l’eau.

Plusieurs magazines en ont parlé, comme le magazine « Voici ». Aujourd’hui, c’est au tour du magazine « Public » de confirmer ces propos et de dévoiler les détails de la vie privée de l’héritière Grimaldi qui serait en pleine crise conjugale.

Le fils de Carole Bouquet est actuellement en Australie, mais nous n’en connaissons pas la raison. Il a une année très chargée, selon les propos du magazine « Voici ».

« Producteur prolifique » a annoncé le magazine, en rappelant il prenait rarement des vacances et qu’il consacrait la plupart de son temps au travail.

Actuellement il est entrain de préparer sept projets, du « prochain film de Christophe Barratier, au Carmen de Benjamin Millepied en passant par les trois mousquetaires et L’immensità, un film italien avec Penélope Cruz », annonce le magazine.