Une année après le début de leur couple, tout semble aller bon entre Sophie Marceau et Richard C, qui profite de la vie en Corse. Son intimité violée. On la voit rarement dans son plus simple appareil.

En effet, Leur relation a été dévoilée au printemps dernier par le magazine Voici qui postait des photos d’eux en promenades dans les rues de Paris. En fait, leur amour a résisté au confinement.

En réalité, entre ce deux, ce serait l’amour fou. Alors, leur relation serait inscrite sur la durée et ça se semble se confirmer dans les pages du magazine « Closer », qui les met à l’honneur dans les colonnes de son édition du 17 juillet.

Ils ont passé de bon moment en Corse.

Soulignons qu’à 53 ans, l’actrice « a la silhouette toujours aussi parfaite a retrouvé son homme pour une parenthèse enchanté en Corse », a relayé le magazine people, avant d’affirmer qu’un an après leur rencontre, c’est déjà « du solide ».

Par ailleurs, les deux amants ont loué une jolie villa non loin de Calvi. En effet, l’actrice a été surprise dans son intimité. Mais elle ne donne pas l’impression d’être offensée.

En fait, lors d’un échange avec le magazine Marie-Claire, elle a parlé de sa vision du couple,
« C’est un compagnonnage. Avec mon meilleur pote. Je suis assez exclusive, mon amoureux repu sente un tout. Décider d’être avec un homme est un joli pacte. Est-ce un besoin de sécurité, de protection ? Je n’aime pas l’idée d’être seule. Je le suis suffisamment dans ma tête ».