Laura Smet est actuellement une femme tranquille. En effet, celle qui a eu beaucoup de soucis en croisant les mauvaises personnes, a à ce jour un homme sur qui elle peut s’appuyer quelques soit la situation. Cerise sur le gâteau, les amants se préparent à recevoir leur premier enfant, dont l’accouchement est programmé pour la fin du mois d’octobre. Un vraiment moment de bonheur qu’attend impatiemment le couple.

Dernièrement, l’actrice de 36 ans, faisait des révélations sur son couple durant un entretien livré à nos confrères de Paris Match.

Celle qui s’est unie à Raphaël Lancrey-Javal devant Monsieur le maire en décembre 2018, est actuellement une femme heureuse. « J’ai trouvé l’apaisement à 30 ans. Peut-être parce que j’ai rencontré la bonne personne. Je suis devenue quelqu’un de serein », a déclaré la fille de Nathalie Baye.

Cependant la vie de l’actrice n’a pas toujours été brillante. En effet, à un moment donné, elle avait enchaînement les mauvaises expériences qui l’ont poussé à une tentative de suicide. « Les excès de Laura Smet avaient été dénoncés. Elle aurait notamment été retrouvée inconsciente dans une église après avoir ingurgité des substances dangereuses. », a relaté le magazine people Ici Paris.

En effet, la transformation de sa vie, serait liée à la rencontre de feu père. Au moment de divorce entre Johnny Hallyday et Nathalie Baye, Laura est élevée à la campagne, loin des projecteurs et des strass et paillettes de Paris. « Elle apprend le piano, la danse et à aimer la douceur de vivre à la campagne, dans la creuse, où sa mère possède une maison », a précisé le magazine Public.

Alors, père et fille vont essayer de rattraper le temps perdu, Johnny Hallyday va lui montrer une nouvelle face de la vie … « Potes, fêtes, et virées en moto à Saint-Trop », poursuit la publication. Cette nouvelle vie, lui monte à la tête et les mauvaises rencontres s’enchaînent, jusqu’à faire l’i … Elle tente de se suicider. Face à cette tragédie, elle est hospitalisée pendant des longues semaines dans une unité psychiatrique.

À ce jour, ses anciens démons sont derrière elle. Il faut dire que son croisement avec Raphaël a métamorphosé complétement sa vie. Pour preuve, ce dernier avait fait une demande à son père. En effet, il avait fait une demande en mariage à son illustre père concernant Laura Smet, et cela a eu lieu quelques mois avant son décès. En effet, une situation qui avait beaucoup diverti le principal intéressé.