Depuis plusieurs semaines, le fameux animateur, Michel Drucker fait l’objet de révélations très étonnantes. Car, plusieurs publications ont indiqué que depuis le début du confinement Michel Drucker était sur le point d’être licencié. Celui qui ne fait plus l’unanimité auprès de beaucoup de téléspectateurs, qui souhaiteraient qu’il prenne enfin sa retraite, a reçu, dernièrement le soutien de ses supérieurs.

« Non. Michel fait partie de l’ADN de la télévision publique. C’est rare dans le monde un animateur qui a plus de cinquante ans de télévision et ce lien avec le public, nous tenons à le préserver. Il est avec nous et va rester. », a livré Stéphane Sitbon-Gomez, responsable des programmes de France Télévision, durant une interview accordée à nos confrères du Parisien.

D’autre part, l’animateur de 77 ans a fait des confidences très surprenantes sur son mariage avec Dany Saval, avec qui il est marié depuis une quarantaine d’année. Les deux amants se sont mariés dans le plus grand secret le 28 juillet 1973. « Je me suis marié à Las Vegas et ma mère l’a découvert un an plus tard. Je pensais que le mariage était moins douloureux là-bas. Et je me disais que si on voulait divorcer, le lendemain on irait à Reno pour divorcer immédiatement », a déclaré l’animateur de « Vivement Dimanche ».

Et d’ajouter : « On a fait ça comme une boutade parce que la chambre d’hôtel n’était pas prête. On s’est demandé ce qu’on allait faire et j’ai dit : ‘On va se marier’. Cela fait quarante-deux ans qu’elle est dans ma vie et je n’aurais jamais fait ce chemin sans une partenaire comme Dany ».

Actuellement, les tourtereaux sont plus amoureux que jamais et n’hésite pas à se le dire tous les jours malgré le temps qui passe. «

Dans toutes les longues carrières, il y a toujours quelqu’un dans l’ombre. C’est Claude François qui me l’a présentée et elle a été une énorme star bien avant moi. […] Elle s’occupe de tout, car je suis incapable de gérer autre chose que mon métier. […] Dany m’a aidé à devenir adulte », ajoute-t-il.

En effet, Michel Drucker n’hésite jamais de faire des éloges envers sa dulcinée, qui a été très présente à ses côtés pendant le confinement. Célèbre pour être hypocondriaque, elle a été d’un immense soutien. D’ailleurs, récemment, il a subi une opération du cœur, son épouse a été toujours à ses côtés pour le soutenir.