Lara Fabian, une des coachs de l’émission The Voice, diffusée sur TF1, passerait par une période difficile où elle se voit obligée de faire face à «un cancer terrifiant !»
C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Dimanche» dans son édition du 24 juillet dédiant un article exclusif à la belle chanteuse qui a toujours été souriante lors des émissions et serait même la préférée des Français.

Mais si Lara Fabian est bien concernée par la maladie, ce n’est toutefois qu’indirectement, explique la revue people un peu loin dans l’article.

C’est bien son ami Franck Olivier, un chanteur et producteur belge, qui serait atteint d’un cancer et elle se fait beaucoup de soucis pour lui.

En effet, Lara a toujours été proche de Franck puisqu’il était le seul à avoir cru en elle au début et qui lui avait permis de propulser sa carrière en Belgique, leur pays natal, ainsi qu’au Québec où elle habite actuellement avec sa petite famille.

Il devait être hospitalié en urgence le mois de janvier dernier pour une intervention d’une tumeur du fois.

« Je veux juste vous dire, je me bats, il n’y a pas d’autre nouvelles pour le moment La guérison est en Jésus-Christ, c’est écrit, nul ne vient au Père Dieu que par lui, Amen, je suis dans ses mains » explique alors Franck Olivier sur sa page Facebook pour donner de ses nouvelles à ses admirateurs.