Le magazine ‘In Touch’ n’a pas hésité à sortir tout type de rumeur concernant Kate Middleton et Meghan Markle. Et la dernière serait que ces dernières seraient enceintes en même temps.

Le magazine titra sa publication « Kate Middleton, Meghan Markle, bébés en route, c’est officiel », dans son édition allemande du magazine, et rappelle toutes les rumeurs au sujet de ces grossesses. Mais cette fois, la rumeur est presque sûre car c’est une source proche de la famille qui l’a annoncée. Malheureusement, aucun communiqué du palais n’est venu conforter cette heureuse nouvelle, contrairement à l’annonce du média allemand.

Apparemment, le palais attend avec impatience le rassemblement qui aura lieu au domaine écossais de la reine, Sandringham pour le mois d’août. Une bonne nouvelle va être annoncée lors de cet événement.

Une autre rumeur a circulé au sujet de Meghan Markle qui aurait subi une insémination artificielle dans une clinique de Beverly Hills. Et elle aurait appris qu’elle était enceinte début juillet. Le magazine « The Sun » a publié des photos de la jolie brune devant l’entrée d’une clinique californienne.