Le duc de Sussex voudrait-il divorcer avec l’actrice américaine, Meghan Markle ? selon le magazine people « Woman’s Day », prince Harry et Meghan Markle se sont séparés et que le prince Harry aurait pris la direction d’Angleterre. « Harry quitte Meghan ! », intitule l’hebdomadaire, qui précise dans leur publication que le duc de Sussex a rejeté sa femme et leur fils Archie.

À en croire un employé du palais royal qui a fait des confidences sous le sceau de l’anonymat, il y a du « mouvement » à Frogmore Cottage, la maison des Sussex sur le terrain du château de Windsor. Harry pourrait être là-dedans », a-t-il confié, ajoutant, « ou peut-être leur personnel ». Le magazine a révélé que les amoureux » ont été très silencieux sur les réseaux sociaux ces derniers temps », oubliant aussi de faire une publication sur la toile dans le cadre de la fête des pères.

En effet, l’actrice américaine « doit être aveuglée par son départ comme ça », relate l’employé du palais royal. « Leur vie [à Los Angeles] ne ressemble en rien à ce que Meghan avait promis… jusqu’à présent, ils sont restés coincés dans l’isolement, n’ont pas réussi à faire décoller leur organisme de bienfaisance à but non lucratif Archewell, et elle n’a pas encore marqué un grand rôle d’acteur pour obtenir de l’argent venant. »

Selon le magazine people, « se faufiler comme ça au milieu d’une ville prise par une pandémie et des tensions raciales… n’est pas habituellement l’action d’un mari heureux qui a tant de fois juré de protéger sa famille. Il faut que quelque chose de très grave se prépare. ».

« En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres », a précisé un proche du couple qui a préféré garder son anonymat, mais ils se sont rapidement rendu compte que « cela allait être impossible ». Depuis leur arrivée aux Etats Unis, la crise sanitaire a freiné le couple de mener a bien leur projet professionnel. En effet, l’actrice américaine a pour but de relancer sa carrière d’actrice. Cependant pour l’instant, l’épidémie de la covid-19 a chamboulé ses projets.

Pour ce qui est du prince Harry, il pensait pouvoir remplir les caisses avec des conférences lucratives. Le couple ferait face à de grands ennuis financiers. En fait, le palais britannique leur a coupé les vivres. À ce jour, ils prennent conscience que la liberté à un prix ! Ce retranchement a créé des crises dans le couple, qui serait au bord du brisement, d’après la publication.