Depuis leur première rencontre Marc Lavoine et Line Papin ne se quittent plus. D’ailleurs, après leur mariage qui a eu lieu à Paris, les deux amoureux ont mis au point une routine très précise.

Dans son dernier numéro, le magazine people « Paris Match » a diffusé de superbes prises lors du mariage de Marc Lavoine avec sa belle écrivaine.

En ce jour si spécial, le coach de ‘The Voice’ n’a malheureusement pas pu compter sur la présence de ses enfants qui étaient en vacances avec leur mère. Seul son oncle et sa tante, ainsi que son neveu étaient présents. Pour rattraper le coup, une autre fête sera organisée où les quatre enfants de Marc Lavoine seront présents.

En parlant mariage, le quotidien des deux amoureux a changé depuis. Le magazine « Paris Match » la routine des deux tourtereaux.

« Ils se donnent rendez vous chaque soir dans le salon de leur appartement pour se lire mutuellement tout ce qu’ils ont pu rédiger pendant la journée. Chacun des deux a un bureau qui lui permet de vider sa plume » a indiqué la publication.