Après sa rémission de son AVC, Catherine Deneuve est de retour sur les plateaux de tournage. En effet, il s’agit d’un retour plus compliqué.

En effet, celle-ci est mis à l’honneur par le magazine « Gala », qui lui a réservé sa Une. En fait, ce journal donne des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Catherine Deneuve.

Cependant, une autre version, bien plus triste, est livrée par le magazine « Ici Paris » dans son numéro daté du 29 juillet.

« Un retour plus compliqué que prévu », précise l’hebdomadaire, qui souligne que l’actrice honoraire avait fait venir à une assistante dans le but l’épauler sur le tournage.

« Des soucis de mémoire qui impactent la maitrise de son texte », lâche « Ici Paris », qui a révélé une situation très inconfortable pour la star, qui a toujours été à 100%.

En fait, les troubles de la mémoire seraient une conséquence de son AVC.

Par ailleurs, une autre piste est citée pour révéler ses petits soucis sur le tournage. Il s’agit de la récente incarcération de son petit-fils Igor dans le cadre d’une affaire de trafic de fausse-monnaie. Il risquerait de croupir des années en prison.

En effet, pour faire avec ses petits ennuis, il a été suggéré à Catherine Deneuve d’utiliser à une oreillette dans laquelle un assistant lui rappelle ses répliques.