Six ans après la rupture de leur couple, David et Cathy Guetta passent leurs premières vacances en famille. Alors, de magnifiques images de ce moment de détente familial sont à découvrir dans le dernier numéro du magazine « Closer ».

En effet, l’hebdomadaire met à l’honneur la nuit de la nuit non pour évoquera ses désagréments avec les autorités espagnoles qui ont exigé le démolissement d’une partie de sa villa construite de manière illégale, mais pour revenir sur ses vacances avec son ex-mari, David Guetta. La fiancée de ce dernier n’était pas dans les parages. Leur couple brisé.

« Ils sont tous venus pour les vacances », a intitulé « Closer », avant de nous fait savoir que les deux amants ont passé leurs premières vacances en famille depuis la fin de leur histoire d’amour en 2014.

« Des retrouvailles placées sous le signe de la détente, de la complicité et des rires », ajoute l’hebdomadaire qui est allé un peu loin jusqu’à annoncer un retour de flamme, en confirmant qu’en plus des sorties en mer, des gestes tendres ont été échangés.

Par contre, une chose est vraie, Cathy Guetta avait l’air ravie de partager durant quelques jours de son ex-mari, durant leurs escapades en méditerranée avec leurs deux enfants.

Faisons remarquer qu’ils ont aussi été repérés à Cap Ferret.