Tony Parker sait très bien rester en bon terme avec ses anciennes complices. Il a bien gardé le contact avec la maman de ses enfants, Axelle Francine, même s’il sort actuellement avec Alizé Lim.

Leurs enfants passent avant tout !

Le magazine « Ici Paris » en parle dans son édition en dédiant quelques pages du magazine à l’ancienne star du basket. Une autre photo a été publiée sur laquelle on le découvre aux côtés de ses enfants, en pleine préparation pour les fêtes qui approchent à grands pas.

« Le sapin est prêt, les enfants n’attendent plus que le père Noël et ses cadeaux », annonce le magazine.

«  En compagnie de ses deux fils, l’ancien champion a en effet soigné la décoration de leur Nordmann et pour la première fois sans l’aide de leur maman Axelle Francine, séparée du président de l’Asvel depuis l’été dernier.  S’ils ne l’ont pas encore fait, c’est donc un deuxième sapin qu’ils devront faire avec elle », dévoile la publication.

Apparemment, ce dernier n’était pas accompagné par sa nouvelle compagne, Alizé Lim, avec qui il a été repéré cet été sur le yacht de Jean-Michel Aulas.

Un source anonyme proche du couple en parle : «Ils se sont baladés à scooter et ont bullé tout sourire à bord d’un bateau, en compagnie du patron de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas ».