L’animatrice vedette de TF1 Karine Ferri et son chéri Yoann Gourcuff auraient profité de ce confinement, mesure prise pour enrayer le Covid-19, pour « impressionner » leurs followers.

Et c’est dans le Var que le footballeur a célébré son union avec sa sublime brune en été dernier. Actuellement, le couple est confiné dans une luxueuse résidence, avec un parc immense et soit un lac privé soit une piscine gigantesque, située en Bretagne.

L’heureuse maman de Maël et Claudia n’hésite pas à partager avec ses fans des clichés de cette admirable demeure via son compte Instagram.

Avec une telle résidence, peut-on encore parler de confinement ?

Karine Ferri et Yoann Gourcuff auraient aussi une luxueuse villa estimée à quatre millions d’euros et qui est située dans le Var.

 

 

La villa en question est un cadeau qui a été offert par le joueur de foot à sa bien-aimé dont le but de l’excuser après l’affaire d’une éventuelle infidélité avec une nounou. A affirmé le magazine people « Public ».

Par ailleurs, la sulfureuse brune avait déjà publié une photo de cette villa qui est située à Saint-Raphaël est une commune française en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’endroit où ses parents habitent depuis plusieurs années.