Charlène de Monaco vient à peine d’accoucher de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qu’elle a déjà tout fait pour perdre du poids. Elle a réussi à retrouver sa forme, grâce à une sorte de régime auquel elle a été soumise par ses médecins. Elle adore cette méthode rapide et efficace et l’essaie à chaque fois qu’elle en a besoin.

Et c’est le magazine allemand « Blesk Pro Zeny » qui en parle et annonce que la princesse monégasque adorait ce qu’on appelle le régime cétogène, qui est très utilisé par les célébrités, comme Halle Berry.

Selon les informations présentes sur internet, ce régime permet à la fois de perdre du poids mais aussi d’équilibre et de soigner un diabète.

Le père de Charlène de Monaco, un ancien rugbyman reconverti dans les affaires, est déclaré diabétique. L’épouse du prince Albert de Monaco ferait quant à elle de la prévention.

« Ce régime aurait des bienfaits, sur le poids et le contrôle de la glycémie (taux de succès dans le sang », annonce le média allemand.

Et ce régime lui aurait permis de perdre 15 kilos en trois à cinq mois grâce à un apport limité à 840 calories par jour. Ce régime consiste à faire initialement « un choc hypocalorique pour éliminer les graisses du foie ».