Les magazines « Gala » et « Paris Match » font tout pour que Brigitte Macron apparaisse toujours à son avantage. La raison est enfin dévoilée !

Le magazine « Paris Match » avait dédié la Une dans l’une de ses éditions lors du confinement à Brigitte Macron afin de parler de sa vie au quotidien et comment elle la passe au sein de l’Élysée. Et les journalistes ont été invités au château et super bien accueillis. Le château a même été transformé en PC de crise.

«Rattraper cinq anniversaires de retard, celui de ma fille Laurence, ceux de mes petits-enfants et le mien. Les anniversaires sur Skype, c’est vraiment tristounet », a-t-elle annoncé au magazine.

Et les journalistes ont été impressionnés de la bonne mine affichée par la femme d’Emmanuel Macron. Aucune ride !

Et c’est Sylvie Fort, l’ancien patron de communication d’En Marche dans l’Obs, repris dans « Mimi », l’ouvrage signé Décugis, Jean-Michel, et Pauline Guena, qui a enfin dévoilé le secret de la première dame.

« Bestimage, l’agence de presse de Mimi Marchand, la reine des paparazzi, et conseillère de l’ombre du chef de l’État, a un contrat d’exclusivité moral avec le couple présidentiel. Cela permet de mieux maîtriser leur image, le choix des photos qui circulent sur eux », a-t-il révélé.