Ce weekend Charlotte Casiraghi et son mari, le producteur Dimitri Rassam, pourrait mettre le cap, sur l’Italie, pour un séjour très silencieux qui aurait été préparé par Caroline de Monaco.

Cependant, le média italien Corriere Del Lumbria, annonce que son objectif serait de pourvoir sauver leur idylle amoureuse contrariée par un confinement difficile.

En effet, il serait question d’une initiative ficelée par Caroline de Monaco. Alors, l’endroit où les deux amants sont obligés de se rendre n’a pas été indiqué. Un cadeau inestimable a été évoqué.

Seulement ce séjour honorable pourrait être un peu gâché par les échecs actuels du beau-père d’Ernest-August de Hanovre, qui a été interné le 15 juillet dans un centre psychiatrique suite à un accès de violence.

En réalité, il aurait cogné un policier mis à terre. En plus, il l’aurait aussi agressé avec un couteau de 30 centimètres.

Le mari de Caroline de Monaco accuse de son côté les policiers de l’avoir brutalisé et de l’avoir humilié.

Par ailleurs, une seule bonne nouvelle réjouissante ! Il a quitté l’hôpital.

Soulignons que Caroline de Monaco, en pleine croisière, suivrait de son côté, l’affaire de près. D’ailleurs, elle aurait autorisé son admission à l’hôpital.