Donald Trump est passé par des moments difficiles ces derniers temps. Pourtant, il ne compte pas lâcher l’affaire. Il se prépare déjà pour les prochaines élections américaines qui auront lieu en 2024. Apparemment, ses plans ne vont pas marcher et vont sûrement tomber à l’eau.

Mélania partage les mêmes idées que son mari et l’encourage dans tous ses pas et gestes. Juste après sa sortie de la Maison-Blanche, l’ex-président américain a pris la décision de créer un grand média et de se représenter pour les élections de 2024.

Apparemment, toutes ses idées ne pourront pas être réalisées car une procédure de destitution a été lancée à son égard, quelques jours à peine après la fin de son mandat.

« Les députés, notamment démocrates, veulent rédiger au plus vite les articles du procès de destitution et les envoyer peut-être dès mercredi 13 janvier au Sénat », a lancé Loïc de la Mornais, le journaliste de France 2, en direct de Washington.

Les sénateurs n’ont qu’un seul but, celui de le condamner une fois qu’il sera de retour à sa vie normale. Ils ont également envie de l’empêcher de se présenter aux élections de 2024. Les Républicains n’osent rien dire, mais soutiennent à fond cette décision.