Le magazine « Paris Match » consacre tout un dossier à Christophe Dominici. Ce dernier nous a quittés il y a quelques jours et sera enterré ce jour à Hyères dans le Var, sa ville d’origine. Sa veuve Loretta Denaro et ses amis ont ouvert leurs cœurs à ce sujet et leurs confidences ont été divulguées par le même magazine.

La maman de ses enfants ne croit pas une seule seconde que son mari s’est suicidé. Une autre hypothèse est évoquée par plusieurs de ses amis.

La star du ballon ovale a été victime d’une chute d’un bâtiment désaffecté situé aux abords du parc Saint-Cloud à Paris ce Mardi 24 décembre. Cet incident a choqué tous ses proches.

Selon sa veuve, son mari ne se serait pas suicidé. Elle avoue que son mari est passé par des moments difficiles après l’échec de la reprise du club de Béziers cet été. Il a même commencé un traitement afin de l’aider à dépasser cette passe difficile, mais selon elle, son geste n’était pas volontaire.

David Charvet, très proche du défunt Christophe Dominici, a annoncé que la reconversion était très difficile, surtout après plusieurs années passées à être un joueur de très haut niveau.

« Christophe a toujours été une star, et ce, depuis son très jeune âge. Il était obligé de tout recommencer à l’âge de 35 ans, et c’était très difficile pour lui. Il se sentait seul et abandonné. » a-t-il lancé à ce sujet.

Nos sincères condoléances au proche de Christophe Dominici !