Marie-Sophie Lacarrau va bientôt prendre la place de Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1. Cette dernière a un surnom très spécial nous venons tout juste de découvrir.

Celle qui est originaire du sud de la France, et qui a été contrainte de quitter la campagne toulousaine pour s’installer à Paris, est surnommée par ses collègues « Belle des champs ».

Le magazine « Closer » en parle et lui consacre tout un dossier en rappelant que cette dernière ne s’est toujours pas habituée à la vie parisienne.

La belle maman de deux enfants, fruits de sa relation avec Pierre Bascoul, directeur-fondateur de Nolita Prod, n’a pas hésité à saluer l’arrivée de Julian Bugier au 13 heures de France 2.

« Nous étions collègues, nous le restons… Je vous souhaite le meilleur… Vive l’info ! Vive le 13h ! Vive le 20h ! », a-t-elle écrit sur le réseau Twitter.

« J’espère qu’on ne nous présentera pas comme des rivaux. Comme elle l’a si justement dit : on restera toujours des amis et des collègues. Je lui souhaite sincèrement le meilleur », a annoncé l’ancien joker de Laurent Delahousse