Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam se retrouvent au cœur d’une rumeur sur leur couple.

En effet, les deux amoureux seraient en train d’éprouver des difficultés dans leur mariage.

D’après certaines sources, ils auraient du mal à se comprendre. Puisque le confinement n’aurait pas facilité les choses entre eux. Alors, leur couple serait au bord de l’implosion.

En ce moment de crise, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire était très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées à la Covid-19 dont on ignore la fin…

C’est aussi le cas des heureux parents du petit Balthazar qui ont décidé de s’octroyer un petit voyage romantique en Italie afin de se focaliser sur leur mariage. En réalité, ces derniers mois ont été dures pour les amoureux.

Cependant, Dimitri Rassam est un grand producteur et qui n’a pas assez de temps à donner sa famille en raison de ses multiples occupations.

Concernant la fille de Caroline de Monaco, elle a pris la décision de reprendre ses études de Philosophie. Voilà une décision difficile pour celle-ci puisqu’elle a déjà deux jeunes enfants. «

Je viens de reprendre mes études de philosophie, ce qui, à 33 ans, et avec deux petits garçons, est déjà assez costaud ».

Dernièrement, elle a déclaré : « C’est plutôt avec le désir de me nourrir intellectuellement plutôt que pour travailler après. J’aime beaucoup lire ». En effet, l’heureuse maman de deux ados se voit plus portée vers l’art ou la mode. Alors, elle est vraiment fière de reprendre ses études malgré son âge avancé.

Par ailleurs, aujourd’hui elle se la coule douce en Italie avec son épouse dans un lieu secret que leur a trouvé, Caroline de Monaco… signalons que le couple a vraiment besoin de s’unir avant d’amorcer une rentrée riche en activités …