Journaliste star de France 2, Léa Salamé a eu le sentiment d’être esseulé, terriblement isolée à cause d’un moment. Un moment angoissant sur lequel revient le magazine « Voici ».

En effet, le magazine « Voici » a en effet diffusée une confidence de la journaliste le 15 juillet dernier sur LCI, dans le documentaire Entretien Politique : Histoire et mode d’emploi ».

En effet, Il s’agissait de son interview réalisée ave d’Alain Juppé, ancien candidat à la primaire des Républicains pour l’élection présidentielle. En fait, cette journaliste a été tout simplement lassée. Un gros souci en direct.

« Je ne sais pas si mes questions étaient nulles ou pas, mais ça ne marchait pas », a-t-elle précisé, en soulignant d’avoir tenté de titiller l’ancien premier ministre, mais ces « petites piques » ne marchaient pas.

Alain Juppé refusait de jouer le jeu.

« Il ne me calculait même pas. Il s’en foutait, il était indifférent et je me suis pris un immense moment de solitude », lâche Léa Salamé, heureuse maman d’un petit Gabriel, qui n’aurait pas passé un confinement calme.

« Cet instant où vous ratez en direct des millions de téléspectateurs, c’est un immense échec ».