Heureuse dans son idylle avec son amoureux Tahar Rahim et avec qui elle aurait déjà deux enfants, Leïla Bekhti aurait une excellente nouvelle à partager avec ses fidèles !

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Public » dans une de ses dernières éditions consacrant un article exclusif à l’artiste talentueuse non pas pour revenir sur sa grossesse ou sa vie de couple, mais pour partager cette heureuse nouvelle.

En effet, son époux Tahar Rahim aurait été nominé pour les Golden Globes suite à sa grande prestation dans « Désigné Coupable » (The Mauritanian), le dernier long métrage réalisé par Kevin Macdonald et dans lequel il aurait joué le rôle de Mohamedou Ould Slahi.

Et ce n’est pas la première fois que Tahar Rahim collabore avec Kevin Macdonald, puisqu’ils auraient déjà été ensemble dans « L’Aigle de la Neuvième Légion » où il aurait accompagné plusieurs grands noms comme Jamie Bell ou encore Channing Tatum.

Fière de l’exploit de son mari, Laeila Bekhti décide de rendre hommage à son mari sur sa page Instagram en publiant une photo de lui étant enfant.

 «Toujours croire en ses rêves…Tahar Rahim nommé aux Golden Globes » peut-on lire en commentaire de la photo sur Instagram où elle est souvent présente, bien qu’elle n’ait toujours pas adressé les nouvelles allégations circulées par « Public » au sujet de sa nouvelle grossesse dont l’accouchement est prévu pour ce printemps.