Revenons quelques mois en arrière alors que la pandémie de Coronavirus semblait s’écarter un peu de notre pays et permettait donc aux émissions de prendre les tournages des émissions.

En réalité, a cette période, les 12 coups de midi était certainement dominés par Eric, le breton qui accumulait les victoires comme des perles et que rien ne paraissait le stoppé. Et par conséquent il a accumulé quasiment 1 million d’euros de gains.

D’ailleurs, il a pris part 199 fois à l’émission avant de se faire enfin éliminer et de devenir donc le maître de midi avec les plus gros gains, mais également celui avec beaucoup des participations de l’histoire.

En effet, a cette période, beaucoup pensait que Eric n’était pas si exceptionnel que cela et beaucoup le rabaissait sur les réseaux sociaux. Mais le retour à la réalité fut rapide pour ces personnes.

Car, depuis que Eric a été éliminé, quelques candidats ont réussi à faire de beaux parcours, mais aucun ne parait capable de battre le record d’Éric ou bien même de s’en approcher comme Léo.

Une bien belle promesse
En réalité, depuis la fin du mois d’août, Léo occupe le titre de maître de midi et a déjà réussi à trouver une étoile mystère qui a fait décoller ses gains dans l’émission ce qui laisse fait croire un beau parcours.

A en croire que le candidat habitué à suivre les émissions sur son petit écran, est un géni. Il a en effet eut la note considérable de 19.74 au bac il y a de cela quelques années.

Donc, combien de temps restera t’il en course. Alors, le youtuber Star Hunter à mener sa propre enquête en se rendant aux locaux où la dite émission enregistrer pour deviner à quelle date il serait éliminé.

D’après ses propos, les épisodes ont pour le moment été tournés jusqu’au 7 Octobre et Leo resterait donc maître de midi a cette date. Il aurait même trouvé une étoile mystérieuse ce jour là.