Ça fait des mois passés, Les 12 coups de midi disaient au revoir à celui qui est sans doute le plus grand maître de midi de l’histoire. En effet, si beaucoup détestés Eric, ce qu’il a fait en participant à 199 reprises à l’émission est tout clairement un exploit que personne n’est parvenu à réaliser jusque-là…

Depuis, les champions se succèdent et si beaucoup parfois présentent des signes de toute puissance et permettent de croire à une nouvelle belle relation, celle-ci ne dure plus d’un mois.

Cependant depuis quelques jours, un nouveau challenger à signer son apparition sur les 12 coups de midi et ce dernier a l’air de nouveau être un candidat très sérieux pouvant gagner cette compétition…

En effet, depuis un moment maintenant, le jeune Léo est carrément en train de tout arracher sur son passage que ce soit des victoires tout comme des étoiles mystères. En effet, il cumule déjà plus de 120 000€ de gains !

Une surprise marquante
Il y a peu, Léo a encore remporté une victoire très précieuse, celle qui marque officiellement le premier mois de son règne, la trentième victoire…

Jour pour jour, le public est surpris par le savoir du jeune homme qui est très rapproché de son clan et qui est très fière que celui-ci puisse le voir multiplier les victoires dans une émission très suivie a la maison.

Afin de célébrer cette trentième victoire, Jean Luc Reichmann a alors eut une bonne initiative. En effet, si le jeune homme est attaché à son clan, pourquoi ne pas le recevoir sur le plateau à travers visioconférence.

Ainsi, Léo a été surpris de voir ses grands-parents en direct à la suite cette victoire. Un étonnement qui a fait vraiment plaisir au jeune homme qui n’a pu contenir ses larmes de joie en les voyant.