Alors qu’ils se sont mariés il y a quatre ans passés, le retour surprenant d’un héros parisien dans Les Mystères de l’amour pourrait redistribuer les rôles à propos du futur du couple formé par Hélène et Nicolas sur TMC.

Récemment dans Les Mystères de l’amour, le couple légendaire formé par Hélène Rollès et Patrick Puydebat traverse une période de tension dans le feuilleton culte de Jean-Luc Azoulay. En effet, ce dernier a l’air d’avoir scellé le destin de ses deux principaux héros dans le spin-off d’Hélène et les garçons. Trouvez les détails dans cet article.

Une nouvelle violente frappe Hélène


En effet, la série télévisée, diffusée chaque weekend par TMC, en Access prime time depuis désormais près de neuf ans, lancera l’ultime séquence de sa saison 23, dans la soirée de ce samedi 31 octobre dès 19h50 sur la chaîne du groupe TF1. En fait, Hélène appliquera ainsi son plan en développant une nouvelle attente parfaite avec François, l’homme qu’elle n’a plus eu l’opportunité de revoir il y a une vingtaine d’années et qu’elle pensait morte. Un retour qui pourrait créer des secousses dans la vie privée de l’héroïne principale du spin-off d’Hélène et les garçons.

Docteur Blake a réalisé un grand coup pour la 24ème saison de LMLA


Il faut dire que les fans des Mystères de l’amour pourront adorer la suite des aventures incendiaires de leurs héros adores le week-end prochain, à l’occasion d’un inédit titré « La maison de campagne ». Cette séquence ultime de la saison 23 mettra en lumière l’arrivée de François. Ce qui va provoquer une vague de nostalgies pour Hélène, qui s’était séparée avec le nouvel arrivant, il y a plusieurs années passées, à l’époque des Vacances de l’amour. En effet, l’héroïne n’arrive pas à croire que son ex n’a finalement pas succombé à la suite d’un crash d’avion. Cependant, Nicolas fera tout pour empêcher les manigances de Clémence, Hélène pourrait bien retomber dans les bras du docteur Blake dans le cadre de la saison 24 du feuilleton, dont le coup d’envoi sera donné d’ici la semaine prochaine…